Pour cause d'absence et de pas le temps, je n'avais pas regardé ce sujet depuis quelques jours. Mazette, ça valait le coup de s'y mettre !

GRAND MERCI pour ce reportage diffusé à un rythme qui nous tient en haleine, agrémenté de magnifiques photos.

J'espère que vous y êtes restés 6 mois, histoire de nous faire rêver tout l'hiver ???? Je sais que non, j'ai lu, quand même !

Je me pose plein de questions, évidemment, l'essentielle étant : mais pourquoi est-ce qu'on n'est pas encore allés là-bas ? ! Quand partons-nous ???? Mais, ça vous ne pouvez pas répondre...
 (toujours pas de Père Noël dans les smileys...donc je ne peux pas l'invoquer !)
  (toujours pas de Père Noël dans les smileys...donc je ne peux pas l'invoquer !)Une question facile : lorsque vous parlez de température fraîche, c'est quoi ? Nous n'avons pas forcément les mêmes valeurs....

Merci encore, et surtout pas d'embrouille, continuez !

mais ce n'est pas encore le stade ou on met la couverture en plus
 mais ce n'est pas encore le stade ou on met la couverture en plus  

Trop balèze !
Trop balèze !

, enfin avec plus de délicatesse tout de même
, enfin avec plus de délicatesse tout de même  

(toujours en température).
 (toujours en température). 

de toutes façons , ton voyage ne peut pas être semblable au mien ,même en roulant ensemble ...
 de toutes façons , ton voyage ne peut pas être semblable au mien ,même en roulant ensemble ...

C'est méchant ça car Jacomo ne nous a jamais "cadencé" les nuits !
  C'est méchant ça car Jacomo ne nous a jamais "cadencé" les nuits !