ET LE RETOUR DU CONCOURS PHOTOMouton nous propose comme thème : C'est beau une ville la nuit
Vous avez jusqu'au 16 Septembre inclus pour poster votre cliché .
Lisbonne 2014. ( Photo hors concours )
Bon concours à tous ...
ET LE RETOUR DU CONCOURS PHOTO

Je te remercie de cette précision, mais cela veut il dire que si on utilise comme moi un autre hébergeur, on peut s'autoriser à montrer un format plus grand ?El Caracol a écrit :Bonsoir Benoit.
Cela n'a rien à voir avec le règlement du concours, mais il est précisé en rouge dans le mode d'emploi de l'hébergeur du site
Pour une question d'équité et d'harmonie , il est préférable que tout le monde poste sous le même format .Benoît a écrit : Je te remercie de cette précision, mais cela veut il dire que si on utilise comme moi un autre hébergeur, on peut s'autoriser à montrer un format plus grand ?

La photo est décidément un sport de combat !!!Jean-Lau a écrit :Salut Benoit,
Si la charte de ce forum ne te convient pas, tu peux aussi aller voir ailleurs, ça libèrerait aussi de la place !
Merci pour ceux qui les acceptent !
aux petites phrases qui n'apportent strictement rien ...Le problème, c'est que la nuit, je suis dans les bars... donc pas de photosgaetan a écrit : Si vous voulez participer en postant une photo vous êtes les bienvenus sinon passer votre chemin ,