Anciens randonneurs pédestres, après une expérience agréable, nous - ma compagne et moi - sommes devenus bivalents : toujours randonneurs et aussi voyageurs "casa-trotters" !
Notre "résidence secondaire" comme j'aime à l'appeler, est un Def130 double cabine sur lequel nous posons régulièrement une grosse cellule allemande. Régulièrement car parfois nous la déposons pour rouler "léger" ! Une grosse cellule parce que après avoir dormi sous la tente pendant des années, nos vieux os - nous sommes retraités - apprécient le confort, aussi lors du choix de la cellule, ma compagne a vu grand. Bien sûr on perd en possibilités tout terrain ce que nous gagnons en confort. Ca a été notre choix.
Ci-dessous une image de l'engin lors de notre dernière virée en Espagne il y a quelques semaines.

Cordialement aux casa-trotters
Deandef79
PS : nous sommes du Poitou (département 79).
PPS : vous pouvez faire encore un peu plus connaissance avec nous en visitant mon blog (abandonné actuellement) à l'adresse suivante :
- http://leblogd-arthur.hautetfort.com/

sur notre forum Casa Trotter. Vous avez un bel ensemble que vous avez mûri en fonction de votre cahier des charges. Il est vrai qu'avec l'âge nous apprécions un peu plus de confort. J'ai vu sur le post de Kiwi que tu as remplacé un réfrigérateur à compression par un trimixte, je pense que ce type de réfrigérateur est limité quand tu vas dans des régions chaudes, l'as tu validé en pareille situation? La solution n'aurait pas été d'installer un deuxième panneau solaire?
 sur notre forum Casa Trotter. Vous avez un bel ensemble que vous avez mûri en fonction de votre cahier des charges. Il est vrai qu'avec l'âge nous apprécions un peu plus de confort. J'ai vu sur le post de Kiwi que tu as remplacé un réfrigérateur à compression par un trimixte, je pense que ce type de réfrigérateur est limité quand tu vas dans des régions chaudes, l'as tu validé en pareille situation? La solution n'aurait pas été d'installer un deuxième panneau solaire?