Tout va bien pour nos amis Co et Eric.
Après avoir passé la frontière du Botswana le 12/08 et suivi la piste dans le Kgalagadi Transfrontier park, il se dirige aujourd'hui hors piste cap 45.

Bonsoir Co et Eric !AFRICATOY a écrit : ... Eric est content, car malgré les températures qui grimpent sensiblement -33°C hier !-,
Ça commence à faire ! Vous êtes descendus plus bas que prévu ? L'Antartic ?! 

Le Botswana est toujours dans les projets, comme les cours d'anglais mais ici, au Sahara Occidental, on n'a pas trouvé de prof et de toute façon on n'a pas le tempsAFRICATOY a écrit : Et où en sont tes leçons d'anglais ?!!! Tu vas adorer le Botswana: ce fut un coup de cœur, surtout la Khwai River !
Dommage qu'il n'ait que si peu d'emplacements (3 ou 4 de mémoire), ne manquez pas la visite des toilettes, côté urinoirsAFRICATOY a écrit :Pour l'instant, nous nous reposons dans un super campsite en Namibie : Oppi-Koppi, à Kamanjab.
Assa - Smara, plus 40° tous les après-midi mais pas le moindre fauve à l'horizon .AFRICATOY a écrit :Etosha par 47°C: pas une sinécure... Mais beaucoup d'animaux
Oui, Anne, sous abri, pas en plein soleil !K_Anne_AK a écrit :Je suis légèrement agacée par ces températures, relevées sous abri ?
Nous, vers M'Sied le 19 /20 septembre, nous avions 25°C seulement....ça m'agace vraiment !
Bonne continuation quand même, prenez soin de vous et du véhicule !

Co et Eric, vous devriez aussi aller à l'Ouest d'Etosha, les animaux (moins présents) y sont beaucoup plus sauvages, moins habitués aux visiteurs.jacques87 a écrit : Tracé Co et Eric au 25 octobre 2016