Merci bien BernardBernard52 a écrit :BRAVO pour ce superbe travail !!!
... et je sais de quoi je parle...

Oui faut etre un peu dingueLe Vagabondeur a écrit :Ouaw!
Magnifique boulot, un boulot de dingue.... Et le résultat top !
Un superbe Def !

Merci bien , il y avait aussi du plaisir malgré le boulot et les galèresSolalou a écrit :Chapeau! Je vous souhaite un Max de plaisir maintenant

Exact la cerise sur le gâteau !Canigounenc a écrit :Adiu!
Exceptionnel!! Rénovation de A à...Y! Le Z par Globe Camper!!

Ouille il y a des titans dans les Vosges !El Caracol a écrit :Un travail de titan pour un résultat exceptionnel !
Denis

Merci , il est vrai qu'on c'est vraiment décarcasser pour faire .breizhou a écrit :magnifique

bonjour,ericliberty a écrit :après le dessus ....le dessous
les tuyaus de frein sont en inox , monté avec des raccords inox

j'y ai deja pensé en plus !mistral30 a écrit :bonjour,ericliberty a écrit :après le dessus ....le dessous
les tuyaus de frein sont en inox , monté avec des raccords inox
Vindious ,très beau travail
il va falloir le cacher ce dessous..
jl

Ben oui, 109 car il n'y avait pas encore les 90, 110 ou 130. C'était "avant"
  Ben oui, 109 car il n'y avait pas encore les 90, 110 ou 130. C'était "avant"   

ouile ouille j'imagine bien le boulot , 800 h c'est le tarif minimum pour ce genre de tafJean-Lau a écrit :Bravo Eric,

Ca me rappelle quelque chose, il y a bien longtemps !!!!
J'étais parti d'une épave de 109 SW et celle d'un 109 pick-up.Ben oui, 109 car il n'y avait pas encore les 90, 110 ou 130. C'était "avant"

Les points de maintiens des caisses sur les châssis respectifs n'étaient pas les mêmes et au même endroit et j'avais même dû modifier ces points en les ressoudant à la bonne place. Un chantier pas possible !!!!
J'avais passé 800 heures au milieu de mes morceaux et caisses de pièces détachées.

Mais le résultat en valait la peine.
Bons voyagesssssssss avec ce bel engin !