. Le forum n'est pas de ma seule initiative mais d'un groupe de joyeuses et joyeux lurons
. Le forum n'est pas de ma seule initiative mais d'un groupe de joyeuses et joyeux lurons   . Et oui, comme tu dis à notre âge un peu de confort ne nuit point... Si tu peux nous mettre une ou deux photos de votre ensemble, nous sommes friants et curieux de découvrir les vaisseaux des uns et des autres
 . Et oui, comme tu dis à notre âge un peu de confort ne nuit point... Si tu peux nous mettre une ou deux photos de votre ensemble, nous sommes friants et curieux de découvrir les vaisseaux des uns et des autres   .
 .

qu'il n'y a pas que mes articulations qui rouillent !!!
  qu'il n'y a pas que mes articulations qui rouillent !!!    

Avec plaisir, comme on dit dans le coin !SergioNicky46 a écrit :Jacqueline et Bernard, nous viendrons vous faire un petit coucou lors de la prochaine visite au beauf.
Nicky

="Jacqueline"
Avec plaisir, comme on dit dans le coin !

J'vais t'en sortir, moi, des expressions du style ! Tu vas pas être déçu !Air-win a écrit : Super original dans votre coin je trouve
t'as d'autres expression du style?

Jacqueline a écrit :J'vais t'en sortir, moi, des expressions du style ! Tu vas pas être déçu !Air-win a écrit : Super original dans votre coin je trouve
t'as d'autres expression du style?
Mais comme tes enfants regardent parfois, il vaut mieux que je m'abstienne !