Suite à des petits problèmes de démarrage de mon chauffage Webasto airtop 2000 après de nombreuses heures de fonctionnement, j'envisage une petite visite d'entretien et plus particulièrement le remplacement du petit "paillasson" qui fait office de bougie de préchauffage.
Quelqu'un à t'il déjà réalisé cette intervention et ou trouver un fournisseur de cette pièce de remplacement.
Merci à tous
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 A+
Maya26

mais beaucoup plus franc (nouveau paillasson). Je suppose que le Webasto ne support pas une tension légèrement inférieur à 13V car prés rechargement de la batterie auxiliaire neuve (-de 3 mois achat) il démarre bien , ainsi que si le moteur tourne ! sans doute le petit cout de pousse de l'alternateur.
  mais beaucoup plus franc (nouveau paillasson). Je suppose que le Webasto ne support pas une tension légèrement inférieur à 13V car prés rechargement de la batterie auxiliaire neuve (-de 3 mois achat) il démarre bien , ainsi que si le moteur tourne ! sans doute le petit cout de pousse de l'alternateur. . Cette chaudière avec cette protection électrique par basse tension est tout de même problématique
 . Cette chaudière avec cette protection électrique par basse tension est tout de même problématique