sur notre forum Casa Trotter. En parcourant le forum vous allez trouver de nombreux équipements, aménagements de Def110, vous devriez y trouver de bonnes idées pour le votre. N'hésitez pas à poser vos questions et partager ce futur aménagement avec des photos, c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles astuces et idées.
Salut Clement merci pour l’accueil, on devrait se croiser dans les pays balkansClementpaj a écrit :Bonjour et bienvenue,
Tu trouveras sure le forum nombreux conseils concernant le defender et son aménagement.
Bon courage dans cette aventure
Bonne journée,
Clément
Merci Fifitoyfifitoy a écrit :bonjour et bienvenue
Merci Bernard,Manard a écrit :Bonjour Cyrilcmc,
Je vous souhaite lasur notre forum Casa Trotter. En parcourant le forum vous allez trouver de nombreux équipements, aménagements de Def110, vous devriez y trouver de bonnes idées pour le votre. N'hésitez pas à poser vos questions et partager ce futur aménagement avec des photos, c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles astuces et idées.
Bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter
Amicalement
Bernard
Je n’hésiterai pas alorsdodo26 a écrit :Bienvenue sur le forum.
Nous aussi nous roulons en Def 110 TD4. A ta disposition pour tout renseignement![]()
Dominique
Avec plaisir, nous y serons tous le moi d'Aout.cyrilcmc a écrit :Salut Clement merci pour l’accueil, on devrait se croiser dans les pays balkansClementpaj a écrit :Bonjour et bienvenue,
Tu trouveras sure le forum nombreux conseils concernant le defender et son aménagement.
Bon courage dans cette aventure
Bonne journée,
Clément
Nous sommes nombreux à être preneur d'information sur les Balkans. Je pense que nous sommes au moins 4-5 équipages à y être cet été.defigrenoble a écrit : sam. 3 févr. 2018 14:43 Bonjour à vous! moi j'arrive juste sur le site, ça fait plaisir de voir qu'il y a des petits nouveaux aussi. A bientôt peut être sur les routes d'Europe!
P.S: on est allé dans les Balkans il y a 3 ans (Bosnie, Serbie, Croatie). Si vous voulez on a quelques souvenirs / tuyaux à vous proposer.
Bruno