+1.syncronono a écrit : mar. 20 mars 2018 08:16 Y'a plus qu'a lui demander combien il y a de km de piste off road.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

slpb56 a écrit : mar. 20 mars 2018 07:56 Bonjour Anne,
Nous rentrons d’Afrique et avions envie de découvrir l’Ecosse ( le grand ecart!)
En cherchant nous avons réalisé qu’il n’etait pas possible de rouler off road en Ecosse sans permis ( amende de 15000€+ confiscation du véhicule quand même !...) et nous avons trouvé cette adresse qui officie aussi dans le Pays de Galles.
Tu sembles surprise mais peut-être tu connais très bien la destination ?
Si tu as des info on est preneurs et si tu es intéressée aussi. Belle journée à toi, Sylvie et Sylvain
 Nous étions jeunes (surtout moi !)
    Nous étions jeunes (surtout moi !)     et  naïfs,  je parle d'un temps où pas d'internet, pas de Google maps, pas de GPS ni d'Ozi, pas de Casa.
  et  naïfs,  je parle d'un temps où pas d'internet, pas de Google maps, pas de GPS ni d'Ozi, pas de Casa.    Et donc, le temps fut typiquement écossais,  et aucun km en 4x4 possible. Le road book était une super blague, du genre "tourne à gauche". OK,  sauf que là,  à gauche, c'est le Loch je ne sais plus quoi !
    Et donc, le temps fut typiquement écossais,  et aucun km en 4x4 possible. Le road book était une super blague, du genre "tourne à gauche". OK,  sauf que là,  à gauche, c'est le Loch je ne sais plus quoi !    

Oui 4 camping sur 15 jours en ecosse avec 3 jours de pluieslpb56 a écrit : mer. 21 mars 2018 09:35 Bonjour monsieur et madame Pat
Camping sauvage possible? C'est une bonne nouvelle ! On a un HDJ95 avec tente de toit ça peut le faire ?
c'était juste pour montrer quelques photos, pour leur road trip Écosse, ils ne font que çaMr et Mne pat a écrit : mer. 21 mars 2018 10:09 Il ne font qu'une petite incursion en ecosse d'1 voir 2 jours

).
 ).+100!!Mr et Mne pat a écrit : mer. 21 mars 2018 11:47 Dommage tu vas rater de magnifique paysage encore sauvage
Ca m'enpecheras pas d'y retourner meme si il n'y as pas de piste a prendre

beau projet!
Bonsoir Sylvie,slpb56 a écrit : ven. 23 mars 2018 15:28 J'adore vraiment toutes vos diversions sur le sujet de base : eh oui les amis continuons à être libre et si nos carapaces ne sont plus aussi fringantes qu'aux premiers jours ( je parle pour moi bien sûr !) à l'intérieur c'est toujours nos rêves qui nous font avancer . Amitiés à tous
P.S: Joe Sardo m'a contacté par téléphone, le bonhomme m'a semblé cool, je veux dire par là que je partage sa conception de la découverte d'un pays : il ne s'agit pas de " bouffer de la piste" à tout prix mais plutôt de mélanger le off road si ca apporte vraiment quelque chose et le bitume pour voir des paysages somptueux . Ca a été notre expérience l'année dernière avec François Decarpigny de Balkan Impulse qui nous a fait découvrir l'Albanie de cette manière et le mélange des genres me va bien....mon P.S est plus long que mon message OUPS!
Sylvie