Gaston !
 Gaston !  d'accueillir notre plus jeune membre
  d'accueillir notre plus jeune membre    

ou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...
   ou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...   
  moi c'est celles que je préfère
  moi c'est celles que je préfère   

Si ça se trouve, il va nous en raconter des bien gratinées à faire rougir un corps de garde !fifitoy a écrit : ....et l'archi ....il va falloir verrouiller l'accès au "casa blagues" pour gastonou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...

bone idé je vai fair caJacqueline a écrit :
Et comme avatar, tu vas choisir ta Tchouchou ? Elle a l'air sympa, je trouve.

m'enfin tata jacqueline.... et la protection de la petite enfance t'en fait koa....Jacqueline a écrit :Si ça se trouve, il va nous en raconter des bien gratinées à faire rougir un corps de garde !fifitoy a écrit : ....et l'archi ....il va falloir verrouiller l'accès au "casa blagues" pour gastonou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...

, je te souhaite la
 , je te souhaite la  sur notre forum Casa Trotter que tu as découvert avec ton papa et Katell. Te voici également amoureux des Lands, tu as raison car ce sont de bons franchisseurs qui permettent l'installation d'une cellule, voire plusieurs
 sur notre forum Casa Trotter que tu as découvert avec ton papa et Katell. Te voici également amoureux des Lands, tu as raison car ce sont de bons franchisseurs qui permettent l'installation d'une cellule, voire plusieurs   . Comme l'a dit Jacqueline, nous adorons le Maroc où nous nous rendons une à deux fois par an.
 . Comme l'a dit Jacqueline, nous adorons le Maroc où nous nous rendons une à deux fois par an.
fifitoy a écrit : m'enfin tata jacqueline.... et la protection de la petite enfance t'en fait koa....
 Je ne m'inquiète pas pour notre petit bonhomme. J'ai comme dans l'idée qu'il est bien entouré, affectivement, j'entends !
Je ne m'inquiète pas pour notre petit bonhomme. J'ai comme dans l'idée qu'il est bien entouré, affectivement, j'entends ! 

Chouette ta Tchouchou avatar, Gaston !
Chouette ta Tchouchou avatar, Gaston ! 

gaston a écrit :pour les toy,je sais pas ,je suis jamai monté dans un robo toy story

Tu démarres bien !
 Tu démarres bien !Merci Gaston! Je me mélangais les pinceaux dans ma vieille tête !gaston a écrit :pour jaceline ce sont les blag caronbargaston

gaston a écrit :pour les toy,je sais pas ,je suis jamai monté dans un robo toy story
pour jaceline ce sont les blag caronbar
gaston
 )
 ) 

Décidément Luc, tu nous fais de jolis tirades ! On devrait te solliciter plus souvent ! Chapeau ! Et bel accueil pour notre benjamin !
  Décidément Luc, tu nous fais de jolis tirades ! On devrait te solliciter plus souvent ! Chapeau ! Et bel accueil pour notre benjamin !  

C'est celui qu'il l'dit qui y est !Air-win a écrit :Fais gaffe aux grands zigottos du forum, il y a même des timbrés!

gaetan a écrit :Oh quel oubli !!!
Avec beaucoup de retard , je te souhaite la bienvenue Gaston sur Casa Trotter .
Je vois déjà que tu as la même passion que tes parents .
Ca te mènera loin même très loin surtout en Land ( le jour où tu sauras les conduire ) ...