Enfin, soit, comme présentation, possesseur d'un defender 9O de 2006, aménagé pour le boulot, je roule dans ce type de vehicile depuis fin 99 - j'ai eu un 11O, plus fonctionnel mais bon on fait ce qu'on peut pas l'inverse.
pour les personnes interessées, je fournis grattos les ''routes légales et coins a voir'' dans la botte du hainaut (belgique) - comme la pub est interdite, je n'en dis pas plus.
 allez bonne soirée
 allez bonne soirée 

Def ! Un "Def" de plus et surtout, un belge plus ! Tes compatriotes sur le forum vont être heureux de voir votre troupe s'étoffer et les autres aussi, d'ailleurs !
 Def ! Un "Def" de plus et surtout, un belge plus ! Tes compatriotes sur le forum vont être heureux de voir votre troupe s'étoffer et les autres aussi, d'ailleurs ! 

sur notre forum Casa Trotter dont tu vas découvrir les divers échanges en le parcourant, mais tu as déjà lu la Charte, c'est bien
 sur notre forum Casa Trotter dont tu vas découvrir les divers échanges en le parcourant, mais tu as déjà lu la Charte, c'est bien   . Je suis comme Archibal, je ne vois pas ce que tu veux dire par RG? Sinon la communauté belge grossit de jour en jour
 . Je suis comme Archibal, je ne vois pas ce que tu veux dire par RG? Sinon la communauté belge grossit de jour en jour   

) mais avec une superbe région qui est le berceau de la Chimay...
) mais avec une superbe région qui est le berceau de la Chimay...