Nouveau venu je voulais vous féliciter pour vos conseils et réalisations, vous êtes des passionnés, c'est formidable.
J'investis prochainement dans un D-MAX Crew (dble cabine) et suis à la recherche d'une cellule d'occasion;
j'ai vu des Knaus qui ont l'air bien équipée mais me semblent lourdes, donc je vais privilégier les Clémenson
qui sont les seules que je trouve d'occasion et qui m'ont l'air pas mal.
Ma question comment être sur que le modèle s'adaptera au D-Max ?
Est-ce que celle-ci conviendrait
Merci d'avance

sur Casa Trotter que tu as découvert depuis Pickupmania. Concernant cette cellule, je pense qu'il est difficile de se prononcer comme ça en voyant une photo. A la voir, elle n'a pas été adaptée à une cabine particulière, car fréquemment chez Clémenson, ils viennent prendre appui avec un gros joint caoutchouc sur la cabine, du moins sur les modèles récents, les possesseurs de ces cellules comme Charles, Gaëtan, Nico,... pourront le confirmer ou pas... La fixation en général se fait sur le haut des ridelles, donc faudrait voir sur place si c'est possible avec ta benne.
 sur Casa Trotter que tu as découvert depuis Pickupmania. Concernant cette cellule, je pense qu'il est difficile de se prononcer comme ça en voyant une photo. A la voir, elle n'a pas été adaptée à une cabine particulière, car fréquemment chez Clémenson, ils viennent prendre appui avec un gros joint caoutchouc sur la cabine, du moins sur les modèles récents, les possesseurs de ces cellules comme Charles, Gaëtan, Nico,... pourront le confirmer ou pas... La fixation en général se fait sur le haut des ridelles, donc faudrait voir sur place si c'est possible avec ta benne.

Paddle ! Et un nouveau D-Max sur le forum ! L'écurie Isuzu s'étoffe.
 Paddle ! Et un nouveau D-Max sur le forum ! L'écurie Isuzu s'étoffe.   

si lon respecte un porte a faux raisonnable  comme toute les cellules du marché . Je suis un inconditionnel de la technique de"caisse"Clem ,mais pas de ses aménagement ,solidité (pas de déformation de caisse ),bonne isolation ( dans les cellule récentes ),réparation facile , il n y a pas mieux pour barouder pas tres cher
  si lon respecte un porte a faux raisonnable  comme toute les cellules du marché . Je suis un inconditionnel de la technique de"caisse"Clem ,mais pas de ses aménagement ,solidité (pas de déformation de caisse ),bonne isolation ( dans les cellule récentes ),réparation facile , il n y a pas mieux pour barouder pas tres cher  .Pour revenir a de future infiltration ,cela provient  d'un hivernage sans précautions, a prendre garde sur toutes cellules.
 .Pour revenir a de future infiltration ,cela provient  d'un hivernage sans précautions, a prendre garde sur toutes cellules.

. Allé !!.pour 3,5 €  passez a la bascule vous aurez certainement  des surprises sur vos ensemble soit disant   LÉGER
. Allé !!.pour 3,5 €  passez a la bascule vous aurez certainement  des surprises sur vos ensemble soit disant   LÉGER