les autorités sont très susceptibles à l'importation de particules et poussières "non autochtone " ...
  les autorités sont très susceptibles à l'importation de particules et poussières "non autochtone " ... 

HelloDmike a écrit : mer. 14 août 2019 19:34 Bonjour a tous
Je planifie d envoyer ma cellule Azalai en Australie d ici 1,5 a 2 ans ,C est un peu 'rock and roll ' .Y a t il des recommendations de bonnes agences, transitaire qui facilite les formalités ?
merci et bonne route

ahh !!! mais tout se fait par le web maintenantBil76 a écrit : dim. 18 août 2019 14:26 Je ne connais personne la haut
Le havre oui et Marseille très peu

)
 ) qui lui va à destination( ouffff !!! ) mais destination d'Anvers
 qui lui va à destination( ouffff !!! ) mais destination d'Anvers   mais qu'il fait escale heureusement aux Canaries pour décharger - recharger sur la ligne qui fait Canaries - Fos ...  alors tu sais les transports maritimes il faut prendre ce qu'il te donne ...
  mais qu'il fait escale heureusement aux Canaries pour décharger - recharger sur la ligne qui fait Canaries - Fos ...  alors tu sais les transports maritimes il faut prendre ce qu'il te donne ...  après c'est inch allah....
  après c'est inch allah....  

donc contrôle  (scanner et visite)  que du bonheur tu vois
  donc contrôle  (scanner et visite)  que du bonheur tu vois   

pour déplacer le container en zone hors douanes pour contrôle... et Oui les douanes sont gratuites mais pas le transport du container
  pour déplacer le container en zone hors douanes pour contrôle... et Oui les douanes sont gratuites mais pas le transport du container  

en terme de voyages maritimes !!!
  en terme de voyages maritimes !!! 

j'ai failli m'en douterBil76 a écrit : dim. 18 août 2019 18:34 Je bosse au havre dans une société de transport routier de conteneur maritime.... d'où ma question..

puisque tu es de la partie
  puisque tu es de la partie