Depuis quelques semaines, je cherche sur la toile "Archi*" - "Def" - "Mistra" et rien ne vient. Bizzard ... Plus d'espace land ? Pourquoi, comment...
Puis un nouveau forum qui ne me correspond guère, je regarde, je me tate et je m'inscris sur le forum et je recherche ...
Et voilà quelques minutes après à l'ouverture de ma messagerie, un message m'annonce l'ouverture de ce site et forum alors me voici.
Pour les quelques uns qui ne me connaissent pas, je me présente:
Je suis marié à Rita et prère de trois garçons adultes et papy d'un petit Ethan agé de 10 mois.
Actuellement, je suis en attente d'un cellule Tischer 230 qui devrait arriver mi-décembre avec mon ranger dc modifié.
Voilà une présentation, un peu à la
 mais le classico m'attent et le Barça
 mais le classico m'attent et le Barça  vient de marquer.
 vient de marquer.amicalement
pilu

sur notre forum Casa-Trotter où tu vas trouver une bonne ambiance qui devrait te convenir. Super si tu t'équipes d'une cellule Tischer, tu vas pouvoir voyager avec toute ta famille.
 sur notre forum Casa-Trotter où tu vas trouver une bonne ambiance qui devrait te convenir. Super si tu t'équipes d'une cellule Tischer, tu vas pouvoir voyager avec toute ta famille.

Salut Pilu ! Eh bien, tu as fini par le trouver notre petit forum en pleine croissance ! Je t'y souhaite également la bienvenue !
 Salut Pilu ! Eh bien, tu as fini par le trouver notre petit forum en pleine croissance ! Je t'y souhaite également la bienvenue !