Est-ce que quelqu'un aurait fait les pistes de Sicile ?
Je suis preneur de toutes infos , facilité, beauté, intérêt !

Dominique

mais je peux te passer les wp de nos bivouacs si tu veux
  mais je peux te passer les wp de nos bivouacs si tu veux  

ben sur une ile !!! Oui mais c'est trop bruyant ...
 ben sur une ile !!! Oui mais c'est trop bruyant ...   à cause du sac et du ressac !!
 à cause du sac et du ressac !!    

Flûte, moi qui comptait y aller en Sprinter.fifitoy a écrit : ven. 7 févr. 2020 19:09ben sur une ile !!! Oui mais c'est trop bruyant ...

ben tu peux moi c'était en.... C5 Tourersyncronono a écrit : ven. 7 févr. 2020 19:42Flûte, moi qui comptait y aller en Sprinter.fifitoy a écrit : ven. 7 févr. 2020 19:09ben sur une ile !!! Oui mais c'est trop bruyant ...

Et comparativement à la Sardaigne , y a t'il une différence ?fifitoy a écrit : ven. 7 févr. 2020 17:00 les pistes ... bcp sont barrées...mais je peux te passer les wp de nos bivouacs si tu veux

la Sicile est assez montagneuse avec de nombreux parcs "régionaux".. je n'ai pas spécifiquement chercher à faire des traversées par des pistes.. c'est pleins de petits routons, avec des chemins pour se caler en bivouacs... sinon il y a toutes les pistes qui font le "tour" de l'Etna ... si elles ne sont pas coupées par la récente éruption..Dominique31 a écrit : ven. 7 févr. 2020 20:55Et comparativement à la Sardaigne , y a t'il une différence ?fifitoy a écrit : ven. 7 févr. 2020 17:00 les pistes ... bcp sont barrées...mais je peux te passer les wp de nos bivouacs si tu veux

En Sardaigne y a pas mal de piste !

Ok , merci pour ces infos !fifitoy a écrit : sam. 8 févr. 2020 08:57
la Sicile est assez montagneuse avec de nombreux parcs "régionaux".. je n'ai pas spécifiquement chercher à faire des traversées par des pistes.. c'est pleins de petits routons, avec des chemins pour se caler en bivouacs... sinon il y a toutes les pistes qui font le "tour" de l'Etna ... si elles ne sont pas coupées par la récente éruption..