rolland a écrit :Quelques photos du gros !!

Rolland !
 Rolland ! On voit qu'il est bichonné.
  On voit qu'il est bichonné. .
  .  , ça sent la peinture, on croirait qu'il est neuf
 , ça sent la peinture, on croirait qu'il est neuf 

au proprio il est super entretenu  quasiment un collector
   au proprio il est super entretenu  quasiment un collector   

Pas de lame de charge... et manque une pulvérisation de GO pour l'entretien comme dirait Christian C..rolland a écrit :La propreté du dessous (en rentrant de raid le sable a limer la peinture ,la poussiere des pistes la laterite est partout ,donc Karcher surpuissant , sechage et peinture avec pistolet basse pression voili voilou . Pour la suspension aucune remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fifitoy a écrit :Pas de lame de charge... et manque une pulvérisation de GO pour l'entretien comme dirait Christian C..rolland a écrit :La propreté du dessous (en rentrant de raid le sable a limer la peinture ,la poussiere des pistes la laterite est partout ,donc Karcher surpuissant , sechage et peinture avec pistolet basse pression voili voilou . Pour la suspension aucune remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bon là....

le 61 a 4 paquets de lames  + 4 amortos  sur celui ci il ya en plus a l'arriere   2   ressort a boudin  (ressort de corsa ar ) cela permet de charger plus et de ne pas aller en butée
   le 61 a 4 paquets de lames  + 4 amortos  sur celui ci il ya en plus a l'arriere   2   ressort a boudin  (ressort de corsa ar ) cela permet de charger plus et de ne pas aller en butée     

Tu peux pas savoir un truc avec uniquement des graisseurs...def130 a écrit :heu ! c'est quoi un toyota et des lames
 et pas de fuites aux joints.. aux roulements... etc ...
  et pas de fuites aux joints.. aux roulements... etc ...  

peut etre !!! Quelle belle description du 61 tu merite d'en avoirfifitoy a écrit :neuf un 61 !!!! c'est quasi une insulte....
un 61 c'est une âme, une style de vie, que dis je c'est la vie.... une vision qualitative de l'excellence...
comment peut on imaginer que le skai sent le parfum du neuf... m'enfin...
un 61 sent la poussière, un savant et subtil mélange du parfum du sable et de la graisse cuite.par l'échauffement de la piste..

par contre

au proprio il est super entretenu quasiment un collector

a vendre ????

un
 un
certains taquins diront que c'est l'un des seuls toy capable de tenir la comparaison avec un land....rolland a écrit :peut etre !!! Quelle belle description du 61 tu merite d'en avoirfifitoy a écrit :neuf un 61 !!!! c'est quasi une insulte....
un 61 c'est une âme, une style de vie, que dis je c'est la vie.... une vision qualitative de l'excellence...
comment peut on imaginer que le skai sent le parfum du neuf... m'enfin...
un 61 sent la poussière, un savant et subtil mélange du parfum du sable et de la graisse cuite.par l'échauffement de la piste..

par contre

au proprio il est super entretenu quasiment un collector

a vendre ????

un