Et combien de photos de véhicules ?Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.
Hello,Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.

La rigolade, c'est sérieux, p'tit gars, j'te f'rais dire !Air-win a écrit : ...vive casa et ça, c''est grâce à la participation de chacun, que ce soit par les messages sérieux ou ceux qui le sont moins.

) et le 100ème est aussi bidon ! Bref y'en a deux qui n'en sont pas ! Mais ça, Carapate, tu ne pouvais pas le savoir.
 ) et le 100ème est aussi bidon ! Bref y'en a deux qui n'en sont pas ! Mais ça, Carapate, tu ne pouvais pas le savoir.  

Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
176 a partager la même passion c'est déjà pas mal
@+

le nombre de post sur le caravansérail !!!!!Jaclim a écrit :Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
@+
Je sais que je ne suis pas costaud avec les chiffres, mais pourquoi 176 ??? ...

Houlala ! Ça va chercher loin si il faut regarder le nombre de posts dans chaque rubrique ! Je sens ma raison qui s'égare !fifitoy a écrit : le nombre de post sur le caravansérail !!!!!
fodré voir a suivre Jacouille....clim... clam....glonc

ben c'est juste un ratio statistique pour les fondateurs du forum...Jaclim a écrit :Houlala ! Ça va chercher loin si il faut regarder le nombre de posts dans chaque rubrique ! Je sens ma raison qui s'égare !fifitoy a écrit : le nombre de post sur le caravansérail !!!!!
fodré voir a suivre Jacouille....clim... clam....glonc
Et y'a pas que l'audition qui baisse ...
 ( le contraire en fait !!!)
 ( le contraire en fait !!!) 

bonsoir Jaclim,Jaclim a écrit :Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
@+
Je sais que je ne suis pas costaud avec les chiffres, mais pourquoi 176 ??? ...
@+Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.

deouis le premier janvier le foruma eu
  deouis le premier janvier le foruma eu