j'ai découvert ce site assez récement et j'y ai vu beaucoup de connaissances, beaucoup de monde croisés sur d'autres forum....et aussi beaucoup de bretons! (
 ).
 ).Il y avait donc de la lumière, je suis entré et je me suis inscrit, catégorie "Elephant(aux)".
En deux mots j'ai eu un 130 avec hard top maison puis un HJZ78 (rare 5 places homologuées), un bremach double cab avec cellule polycomposit bien connu sur ce forum (
 vincent) et désormais un Unimog U1300 L37 à aménager avec lequel nous avons vadrouillé au Maroc dernièrement....
  vincent) et désormais un Unimog U1300 L37 à aménager avec lequel nous avons vadrouillé au Maroc dernièrement....(photos trop grosses faudra les réduire
 )
 )Sylvain

mais vivement les photos de l'unimog..
  mais vivement les photos de l'unimog..

sur notre forum Casa Trotter, bonne idée que d'avoir frappé à la porte en voyant la lumière
 sur notre forum Casa Trotter, bonne idée que d'avoir frappé à la porte en voyant la lumière   . Avec tous les véhicules que tu as, tu vas en avoir des présentations et des récits de voyages à nous conter
 . Avec tous les véhicules que tu as, tu vas en avoir des présentations et des récits de voyages à nous conter   

)
 )

Sylvain !
 Sylvain !
 ) alors j'ai laissé s'exprimer mes rêves.... et nous voila donc en possession d'un unimog, effectivement ex-pompier suisse, acheté chez ACT special car, avant même d'avoir passé mon permis PL.... et c'est vraiment le pied!
 ) alors j'ai laissé s'exprimer mes rêves.... et nous voila donc en possession d'un unimog, effectivement ex-pompier suisse, acheté chez ACT special car, avant même d'avoir passé mon permis PL.... et c'est vraiment le pied! nobody's perfect
 nobody's perfect