. Je me rappelle de vos voyages avec votre Pathfinder et  caravane, de souvenir vous êtes également allés en Turquie. Sûr qu'en changeant l'essieu tu devrais avoir une caravane avec de meilleures aptitudes tout terrain.
. Je me rappelle de vos voyages avec votre Pathfinder et  caravane, de souvenir vous êtes également allés en Turquie. Sûr qu'en changeant l'essieu tu devrais avoir une caravane avec de meilleures aptitudes tout terrain. 
 Phil et Nath !
 Phil et Nath ! (désolée pas trouvé de smiley Pathfinder !)
 (désolée pas trouvé de smiley Pathfinder !) 

je préfère voyager léger.
  je préfère voyager léger. 

Que voilà un bel état d'esprit !distran a écrit :Salut
En fait, pour nous, seul le voyage et la découverte compte, le type de véhicule importe peu....faut juste qu'il ne nous limite pas !
phil
Bah, mon pote est un fainéant des récitseuro6 a écrit :Bravo aussi pour l'islande !
 ... il n'a pas bcp de temps, donc il s'est arrété à la partie 1...la 2 étant presque prête.
 ... il n'a pas bcp de temps, donc il s'est arrété à la partie 1...la 2 étant presque prête.Nous aussi nous avons voyagé en Eribadistran a écrit :Salut
Merci beaucoup pour vos commentaires...ça fait du bien de pas se faire jeter d'emblée car on voyage en caravane...plutôt en Eriba, car ce sont les seules en europe à permettre cela.
En fait, le constat de départ est venu du nombre de personnes...et du véhicule qui va bien pour transporter une famille de 3 enfants.
- La cellule était exclue car trop exigue
- Le CC a été exclu dès le départ à cause de la taille pour avoir 5 places CG.
Il restait l'Eriba, avec son ossature en acier et un fort potentiel de séduction...
En fait, pour nous, seul le voyage et la découverte compte, le type de véhicule importe peu....faut juste qu'il ne nous limite pas !
a+
phil
 , Nous sommes allé en Norvège il y a exactement 17 ans avec les 3 enfants ( 6, 2 et 1 ans à l'époque ) et nous gardons un excellent souvenir. L'Eriba est parfaite avec des enfants et sous la pluie
 , Nous sommes allé en Norvège il y a exactement 17 ans avec les 3 enfants ( 6, 2 et 1 ans à l'époque ) et nous gardons un excellent souvenir. L'Eriba est parfaite avec des enfants et sous la pluie   
  , ensuite Extra Small et l'Islande à 5 ( mais ils n'avaient plus le même gabarit les enfants ... c'était en 2008  ), pour finir nous sommes avec une Azalai pour 2 maintenant
 , ensuite Extra Small et l'Islande à 5 ( mais ils n'avaient plus le même gabarit les enfants ... c'était en 2008  ), pour finir nous sommes avec une Azalai pour 2 maintenant   
  )
  )