Quoiqu'il y ait beaucoup de land ici
 je me suis dit néanmoins qu'il devait y avoir des gens de bonne compagnie et qu'ils feraient bien une petite place pour stationner de temps en temps mon F450.
  je me suis dit néanmoins qu'il devait y avoir des gens de bonne compagnie et qu'ils feraient bien une petite place pour stationner de temps en temps mon F450.pas de cellule pour l'instant, introuvable dans mes dimensions en Europe, sauf à acheter du neuf
 . Quant à importer des USA avec l'euro d'aujourd'hui on oublie ...
 . Quant à importer des USA avec l'euro d'aujourd'hui on oublie ...Sinon pour les voyages nous sommes plutôt branchés pays de l'est, l'Afrique j'ai suffisamment donné par le passé.

et bienvenue sur ce nouveau forum déjà débordant d'activité !
  et bienvenue sur ce nouveau forum déjà débordant d'activité !

Bienvenue Weymard chez nous ! Comme l'on dit déjà deux de mes p'tit(e)s camarades, bien sûr qu'il y a de la place pour ton gros char ! Et comme je ne sais pas ce qu'est un F450, je vais aller m'instruire !
 Bienvenue Weymard chez nous ! Comme l'on dit déjà deux de mes p'tit(e)s camarades, bien sûr qu'il y a de la place pour ton gros char ! Et comme je ne sais pas ce qu'est un F450, je vais aller m'instruire !

Faut que je demande à Bernard quand il rentrera ! Je peux juste mettre le lien :
  Faut que je demande à Bernard quand il rentrera ! Je peux juste mettre le lien :
 sur notre forum Casa Trotter. Bien sûr qu'il y a de la place pour ton F450, ça a l'air d'être un gros bestiau
 sur notre forum Casa Trotter. Bien sûr qu'il y a de la place pour ton F450, ça a l'air d'être un gros bestiau   , faudra que tu nous le présentes. As-tu regardé auprès des fabricants de cellules qui font du sur mesure, je pense entre autres à Modulidea.
 , faudra que tu nous le présentes. As-tu regardé auprès des fabricants de cellules qui font du sur mesure, je pense entre autres à Modulidea.
 . Tu dispose d'un bel engin, que tu devrais nous faire découvrir.
 . Tu dispose d'un bel engin, que tu devrais nous faire découvrir.

( banis)tu vas  également pouvoir monrter un peu des collègues  du RV ricains sur ce forum...
 ( banis)tu vas  également pouvoir monrter un peu des collègues  du RV ricains sur ce forum...

euh ! excusez-moi !  pardon ! Mais ... la conso ...???
   euh ! excusez-moi !  pardon ! Mais ... la conso ...???  

normal que tu n'en croises pas souvent, c'est le 1er en France, et il n'y a pas plus de 4 en Europe
  normal que tu n'en croises pas souvent, c'est le 1er en France, et il n'y a pas plus de 4 en Europe   dommage parce qu'elle  était bien
  dommage parce qu'elle  était bien