juste un truc ,tu ne t'es pas trompee de forum ?euro6 a écrit : lun. 9 mai 2022 08:19 Bonjour,
enfin de la place pour les randonneurs ou simples promeneurs qui peuvent désormais retrouver une nature débarrassée de cette pollution insupportable.
 
  dans le massif des Vosges autour du Climont avec des amis. Malgré l'interdiction des chemins aux véhicules à moteur nous avons du supporter la pollution sonore assourdissante de motos et de quads, ainsi que les incivilités qui vont avec... Déjà il y a un mois lors de nos escapades dans les Cévennes et le Luberon, nous avions du faire face à ces comportements asociaux.
 dans le massif des Vosges autour du Climont avec des amis. Malgré l'interdiction des chemins aux véhicules à moteur nous avons du supporter la pollution sonore assourdissante de motos et de quads, ainsi que les incivilités qui vont avec... Déjà il y a un mois lors de nos escapades dans les Cévennes et le Luberon, nous avions du faire face à ces comportements asociaux.Loin de moi l'idée saugrenue d'interdire unilatéralement quelque activité que ce soit (sauf si danger de mort, bien sûr), Oldcruiser !Oldcruiser a écrit : mer. 11 mai 2022 12:27 Il n'est pas raisonnable de tout interdire à tout le monde