sur notre forum Casa Trotter. Pour ton futur projet d'achat, quand tu auras une bonne idée du véhicule et de la cellule que tu désires y installer, n'hésite pas à poser des questions, les membres du forum essaieront de t'aider au mieux.
 sur notre forum Casa Trotter. Pour ton futur projet d'achat, quand tu auras une bonne idée du véhicule et de la cellule que tu désires y installer, n'hésite pas à poser des questions, les membres du forum essaieront de t'aider au mieux.

Jeanriba a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Jean-Marc, j'habite dans l'Est de la France du coté de Belfort et ai 38 ans.
J'envisage l'achat d'un pick-up et d'une cellule. Je m'inscris donc ici pour profiter de vos enseignements.
 Jean-Marc ! T'as d'beaux z'yeux, tu sais ! A en juger par ton superbe avatar !
 Jean-Marc ! T'as d'beaux z'yeux, tu sais ! A en juger par ton superbe avatar !    

Je ne sais pas, pas de resto là où j'étais, une ferme snack un peu plus bas, mais c'est tout.Famille Cromagnon a écrit :c'est pas au dessus de la falaise le petit resto avec les bonnes fondues ???
Jolie ta photo !dakure 25 a écrit :ben, y'a plusieurs restos et ils font tous.... de la fondue.. et de la boite chaude
C'est un joli coin de biwac avec une vue d'enfer par dessus la suisse
Merci.raff a écrit :Bienvenue !
nous ne sommes pas loin, du haut Rhin ...
 ....et devant, je m'oriente vers un hzj75 avec un toit relevable de chez roy création ou Alcar et un aménagement surement perso.
 ....et devant, je m'oriente vers un hzj75 avec un toit relevable de chez roy création ou Alcar et un aménagement surement perso.