celui ou celle qui remets la "bonne " viande autour gagne le droit de continuer ..
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...

)

Ben, on dirait bien un dugong et si c'est le cas, c'est pas la joieFamille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
Un lamentin ou dugong???...
car ces pôôv'es bêtes sont en voie de disparition !c'est aquato terrestreJaclim a écrit :Ben j'aurais pas cru ! Je pensais avoir dit une grosse çonnerie !
Quand tu dis que ça nage, tu veux dire "essentiellement", pas comme nous quand on se baigne ?
C'est aquatique, quoi ?!

ni l'un ni l'autreFamille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
Un lamentin ou dugong???...

oui pour les cotes a l'envers mais c'est du uniquement a la masse musculaire et graisseuse pourrissante qui a orienté ce sens...gaetan a écrit :Il n'a pas des os des cotes à l'envers ton bestiaux Fifi ?
Je propose un crocodile mais je ne vois pas les pattes ...

Jaclim a écrit :Un éléphant de mer, des fois ? ...

Pat 25 a écrit :Une otarie......qui rie plus.

Mais il est toujours bon de s'instruire ! C'est effectivement du Titanic qu'est parti le 1er SOS.Famille Cromagnon a écrit :
... Pour Samuel.....On pense que le 1er S.O.S.....en morse....à malheureusement été lancé du Titanic...mais bon c'est pas ....le sujet.![]()

une tortuefifitoy a écrit :![]()
celui ou celle qui remets la "bonne " viande autour gagne le droit de continuer ..
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...sinon y'aura gage
![]()

C'est raté, Archi !archibal3 a écrit :une tortuefifitoy a écrit :![]()
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...sinon y'aura gage
![]()
![]()
non en fait c'etait juste pour remonter la photo a la fin du post![]()
Famille Cromagnon a écrit :Heuuu....un phoque???...ou un morse....????
![]()
c'est Bô... Jaclim a droit a une Godasse d'argent ... non en fait une Croc's attitude ...Jaclim a écrit :Désolée les Crom's, j'avions point vu votre proposition pour le morse !Vous avez la priorité, bien sûr !