Nous sommes lesGLEN, une famille Suisse
 composée de Gaelle la plus jeune, Laurent passionné de sports mécaniques et voyages, Evan le fiston qui rêve déjà à son camion 4x4 lorsqu'il sera grand et Nathalie passionnée de voyages, photos et cellule bien évidement !
  composée de Gaelle la plus jeune, Laurent passionné de sports mécaniques et voyages, Evan le fiston qui rêve déjà à son camion 4x4 lorsqu'il sera grand et Nathalie passionnée de voyages, photos et cellule bien évidement !Nous sommes actuellement en cours d'un voyage en Asie avec notre tortue (Tischer 230 sur Mazda BT-50) et serons par conséquent pas très actifs pendant les prochains mois!
Mais lorsqu'une connexion se présentera ce sera toujours un plaisir de vous lire

Alors nos amitiés depuis le Cambodge ou nous sommes actuellement.
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur nous, notre site http://www.lesGLEN.net"
lesGLEN

profitez en bien !
  profitez en bien !

sur ce nouveau forum Casa Trotter que vous avez découvert depuis le Cambodge.
 sur ce nouveau forum Casa Trotter que vous avez découvert depuis le Cambodge. 

Les Glen ! Je n'ai pas encore été faire un tour sur votre site, je le confesse à ma grande honte, mais ça fait longtemps que j'entends parler de vous et de vos périgrinations ! Je vais donc combler mes lacunes à votre égard tout en vous souhaitant bonne continuation de l'aventure !
 Les Glen ! Je n'ai pas encore été faire un tour sur votre site, je le confesse à ma grande honte, mais ça fait longtemps que j'entends parler de vous et de vos périgrinations ! Je vais donc combler mes lacunes à votre égard tout en vous souhaitant bonne continuation de l'aventure !