Après 2 ans très perturbés et le décès de mon épouse, j’ai refait surface et repris les voyages l’année dernière.
Nous venons de terminer notre descente plein Sud à travers l’Espagne. En suivant les Roadbooks Vibraction 28, 29 et 30, avec une variante pour passer par Córdoba (Cordoue) et visiter cette magnifique ville chargée d’histoire.
Suite à un petit incident nous avons dû nous arrêter 2 semaines. Temps que j’ai mis à profit pour réaliser mes montages vidéos.
Voilà le premier des 4 volets
Le deuxième volet, centré sur le désert des Bardenas.
Je m’amuse à créer les bandes sons avec l’IA. Ça prend du temps mais je trouve le résultat sympa et vous ?
t le quatrième volet ci-dessous.
Le voyage ne s’arrête pas car demain nous reprenons le RB 30 portugais, à 40 km de ma résidence. 15 jours pour le RB et une modification pour aller jusqu'au Douro, coté Est, le suivre jusqu’à Porto et reprendre Le RB…
Merci pour les images. Quant aux bandes sons, c'est pas demain une victoire de la musique.
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.
Bonjour,
Retour du road book Vibraction RB 30, qui nous fait visiter l’Alentejo et l’Algarve. De très belles pistes roulantes en majorité, avec toutefois un peu de technique dans une piste forestière d’eucalyptus. Un épisode pluvieux nous a fait abandonner le projet d’aller jusqu’au Douro. Au sud de Lisbonne nous avons longé la cote Vicentine magnifique…qui fera l’objet de la prochaine vidéo.
Bonne visualisation
Michel