Que veux tu dire ?

ludoleron a écrit :twenty-seven, en anglais, 27 comme steph27 !
27remorque de brousse en français, donc twenty-seven-bushtrailer in english !
Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux, mais justement, subliminalement, ça fait "travaillé" !!!

mais bon ca n'inspire pas non plus
  mais bon ca n'inspire pas non plus   

... non, non, chuis tout à fait normal, là !. Toujours comme ça !!!Jaclim a écrit :ludoleron a écrit :twenty-seven, en anglais, 27 comme steph27 !
27remorque de brousse en français, donc twenty-seven-bushtrailer in english !
Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux, mais justement, subliminalement, ça fait "travaillé" !!!

Tu débutes l'année sur les chapeaux de roue (de remorque !), Ludovic !

,mais tu fais quoi on attend des photos
  ,mais tu fais quoi on attend des photos   

il me reste encore a trouver les disques
  il me reste encore a trouver les disques   les plus petit possible pouretre leger
  les plus petit possible pouretre leger  
Je ne suis pas sur non plus, mais a 5, pas trop le choixdakure 25 a écrit :slt, super taf!!! super dans "la création" et dans le boulot, j'adore la démarche même si à ce jour ce n'est pas pour moi la même démarche, mais y'a que les c..s qui ne changent pas d'avis!!
va savoir!!
L'avenir.... appartient aux curieux
 et cette remorque ne serviras que pour les balladesen Europe pour l'instant, en raid, c'est pas adapté, et la 2" dans le sable vas tres bien
  et cette remorque ne serviras que pour les balladesen Europe pour l'instant, en raid, c'est pas adapté, et la 2" dans le sable vas tres bien   

, ces modeles sont des occas, qui seront remplacé par des neufs apres essaie. J'ai aussi la solution du doublage si besoin.
 , ces modeles sont des occas, qui seront remplacé par des neufs apres essaie. J'ai aussi la solution du doublage si besoin.

, vas falloir que je fasse une trappe amovible pour que cela reste esthetique, et je dois faire un garde boue amovible, vas falloir cogiter un peu
 , vas falloir que je fasse une trappe amovible pour que cela reste esthetique, et je dois faire un garde boue amovible, vas falloir cogiter un peu  

ce ne seras pas le plus pratique, mais ce seras le plus esthetique 8)
 ce ne seras pas le plus pratique, mais ce seras le plus esthetique 8) 

,super boulot stef
  ,super boulot stef   

Steph ! Même quand on y connaît pas grand-chose, on voit que c'est du beau travail. Et belle série de photos détaillant l'avancement.
 Steph ! Même quand on y connaît pas grand-chose, on voit que c'est du beau travail. Et belle série de photos détaillant l'avancement.   Même moi, je suis, c'est dire !
  Même moi, je suis, c'est dire !   
 steph27 a écrit : D'ailleur cette photo me fait prendre conscience qu' il vas auss ifalloir que je m'occupe un peu des exterieurs de la maison

Il n'y a pas moyen de se lasser de voir cette chariote avancer !!!
 Il n'y a pas moyen de se lasser de voir cette chariote avancer !!!
 de la partie blanche.
  de la partie blanche.

Ensuite apres avoir prie mes cote et fait des essaies d'ouverture, je rentre des les finitions et la creation des pare cyclistes.
Ensuite apres avoir prie mes cote et fait des essaies d'ouverture, je rentre des les finitions et la creation des pare cyclistes. 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) . Effectivement là ça fait propre et l'alu ne s'oxydera pas.
 . Effectivement là ça fait propre et l'alu ne s'oxydera pas. 
   stef meme au compte goutte on surveille l'evolution
  stef meme au compte goutte on surveille l'evolution  

.
 .
 , j'ai decidé de faire autrement
 , j'ai decidé de faire autrement