sur notre forum Casa Trotter. Je viens de parcourir quelques pages de votre site et ai aperçu votre Def130 avec la celluel Loge mobile. Je ne pensais pas qu'il y en ait de si vieilles : 20 ans... Pour un voyage au long cours et quatre personnes à bord, un peu d'espace et de de confort doit-être bien appréciable.
 sur notre forum Casa Trotter. Je viens de parcourir quelques pages de votre site et ai aperçu votre Def130 avec la celluel Loge mobile. Je ne pensais pas qu'il y en ait de si vieilles : 20 ans... Pour un voyage au long cours et quatre personnes à bord, un peu d'espace et de de confort doit-être bien appréciable.
 les Boomeland ! Votre expérience sera sans nul doute appréciée des casa-trotters !
 les Boomeland ! Votre expérience sera sans nul doute appréciée des casa-trotters !  ???
 ???  

Je vais essayer d'y remédier rapidement!
 Je vais essayer d'y remédier rapidement! 

alors la respect les gremlins'gremlins' a écrit :bienvenue à vous !!!!!!
et y a pas que le Gégé qui est content de voir un déf.....le gremlins' aussi , nos plus beaux voyages se sont fait en déf

alors tant mieux ,car si je découvre votre caverne ,je laisserais surement une petite trace d'huileFamille Cromagnon a écrit :Mééé nous aussi on est content!!!...

pour marquer mon territoire
 pour marquer mon territoire   

Mercidef130 a écrit : le valais ça change de Genf...

On devait s'y rendre mais Philippe est tombé malade cette semaine donc pas trop l'esprit à la fêtedef130 a écrit :à propos y a un petit truc chez banderi à Bassins demain samedi 21 il organise un meeting à la bonne franquette ,

Merci beaucoupManard a écrit : Hélas pour Safari, je ne peux te répondre, ayant accès au répertoire du serveur, voici les photos que tu viens de poster
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)