J'adore la version originale mais ton remix des Doors

C'est quiqui joue ça ???

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

DadEliot a écrit :Merci beaucoup pour les photos
J'ai quand même la vague impression que le bivouac et plus intéressant que le salon
Sinon, j'ose même pas imaginer le croisement d'un T-rex sur une azalai

le plan que j'avais mis pour que les casa ce retrouve n'a été d'aucune utilité
 le plan que j'avais mis pour que les casa ce retrouve n'a été d'aucune utilité   puisque en arrivant vendredi soir t'es juste content de trouver une place la ou il y en  as
 puisque en arrivant vendredi soir t'es juste content de trouver une place la ou il y en  as   d'apres mes info jeudi soir etai aussi plein il y a pas mal de turn over donc meme si on a pas une bonne place le soir le lendemain on peut vite en trouver une meilleur
 d'apres mes info jeudi soir etai aussi plein il y a pas mal de turn over donc meme si on a pas une bonne place le soir le lendemain on peut vite en trouver une meilleur  

quelque éclat de rire un peut tard dans la nuit .
 quelque éclat de rire un peut tard dans la nuit . peut être en taxi ?
 peut être en taxi ? ce qui donne une sensation de nouveauté et ce n'est pas désagréable .
  ce qui donne une sensation de nouveauté et ce n'est pas désagréable .
Pour toi pilu:pilu a écrit :Merci Archi pour ce commentaire du nouveau camp que je ne connais pas et ça me donne bien envie d'y retourner, cette année c'était vraiment trop court mais je ne désespère pas pour une prochaine fois. Je suis toujours aussi fan des Mog.

Merci pour ce bel échantillonphilounass a écrit : Pour toi pilu: