....à chaque délire ,j'imagine la tête d'un nouveau qui découvre le forum
 ....à chaque délire ,j'imagine la tête d'un nouveau qui découvre le forum   

gremlins' a écrit :tiens Fredo ... encore un chiffre !!!
j'ai pesé le camion cet après midi = 8 t 760 (avec environ 200 l d'eau et 200 l de GO )
tous pleins fait et avec le chargement de voyage , je devrai être à un bon 9t5 , 10t .

il n'y a pas que la france qui impose des taxes malheureusement dans le monde, beaucoup de pays vont te faire acheter des vignettes ou loué des boitier-peages dont le prix depent souvent du poids du bahut.gremlins' a écrit :pour ce qui est taxation et règlementation française , il ne va pas rester beaucoup en France , nous partirons avant de le passer une 2ème fois au CT .
j'ai juste besoin des plaques françaises pour le sortir de France.

et Dieu sait si ils sont nombreux
  et Dieu sait si ils sont nombreux  

,y peuvent toujours la chercher celle-là

ici aussi j'ai des ptit schtrouph particulier
  ici aussi j'ai des ptit schtrouph particulier   

Crom's attitude de rigueur , j'hallucine ,et en plus on les paie pour le boulot qu'ils font
  Crom's attitude de rigueur , j'hallucine ,et en plus on les paie pour le boulot qu'ils font   

je reste sur le territoire
  je reste sur le territoire   
   ,et vu tes schtroumpf à toi...ben j'ai pas envie de les connaitre en essayant de passer outre
  ,et vu tes schtroumpf à toi...ben j'ai pas envie de les connaitre en essayant de passer outre   

gremlins' a écrit :ahhh pour les liquides.....y a même une cave à vin anti-schtroumpfs

les gros ont souvent droit au scanner, à l'arrivée aussi, mais leur bourdiouff ne détecte pas l'alcool
  les gros ont souvent droit au scanner, à l'arrivée aussi, mais leur bourdiouff ne détecte pas l'alcool  En revanche ils recherchent des armes, mais ça c'est pas vraiment notre trip alors on est tranquille
  En revanche ils recherchent des armes, mais ça c'est pas vraiment notre trip alors on est tranquille  

Ils m'ont fait le coup à Ceuta dimanche dernier mais comme j'avais acheté ma Michelin au Maroc ils en ont été pour leurs pieds
 Ils m'ont fait le coup à Ceuta dimanche dernier mais comme j'avais acheté ma Michelin au Maroc ils en ont été pour leurs pieds  
  c'est une espèce très proche de l'Homo Erectus qui n'a guère plus d'intelligence que lui mais qui a le pouvoir bien particulier des te faire chi... et je suis certain que tu vas A-DO-RER
 c'est une espèce très proche de l'Homo Erectus qui n'a guère plus d'intelligence que lui mais qui a le pouvoir bien particulier des te faire chi... et je suis certain que tu vas A-DO-RER  

Comme ça, il est au parfum Christian ! Il peut se préparer psychologiquement !
  Comme ça, il est au parfum Christian ! Il peut se préparer psychologiquement ! 

Coucou les sans logis!!!gremlins' a écrit :hello à tous !!
bon ça avance aussi pour le départ.....maison vendue , on est SDF

)
 ) alors les SDF sont nombreux mais la significatif devient : 'Sans Difficulté Financière' , après la vente de la maison ... çà sent le départ mais par quels pays se font les choses ?
 alors les SDF sont nombreux mais la significatif devient : 'Sans Difficulté Financière' , après la vente de la maison ... çà sent le départ mais par quels pays se font les choses ?Ouh là là je sens que Cisco ne va pas tarder à prendre la routegremlins' a écrit :hello à tous !!
bon ça avance aussi pour le départ.....maison vendue , on est SDF
 . Vous avez un beau camion avec cellule comme résidence mobile
 . Vous avez un beau camion avec cellule comme résidence mobile   .
  .