Brigitte et Franck rejoignent votre communauté avec leur engin quasi-finalisé mais surtout bien validé après un Maroc et un gros Libye tout juste fini

.
 .Merci pour votre accueil .

.
 . 

. Je vois que votre voyage en Libye s'est bien déroulé, vous avez du voir de beaux paysages et vestiges préhistoriques, de souvenir c'était un point fort de ce voyage. En parcourant le forum tu verras entre autres que Gastounette nous a rejoint ainsi que Chibani44.
. Je vois que votre voyage en Libye s'est bien déroulé, vous avez du voir de beaux paysages et vestiges préhistoriques, de souvenir c'était un point fort de ce voyage. En parcourant le forum tu verras entre autres que Gastounette nous a rejoint ainsi que Chibani44. 

Brigitte et Franck ! Ça ne traîne pas ! A peine débarqués, un p'tit tour de forum !
 Brigitte et Franck ! Ça ne traîne pas ! A peine débarqués, un p'tit tour de forum !  Vous allez voir, c'est pas triste dans la boutique et il y a déjà de la matière pour cogiter sur les projets tous azimuts !
  Vous allez voir, c'est pas triste dans la boutique et il y a déjà de la matière pour cogiter sur les projets tous azimuts !

bienvenue sur casa,
  bienvenue sur casa,
Bonjour Sychau ,Sychau a écrit :bienvenue sur casa,
ça tombe bien que tu arrive là, je suis justement en train de me chercher un GPS, je ma rappelle avoir prit les references du tiens, mais j'ai perdu le papier... (alors c'est quoi comme modèle, et c'est ou qu'c'est que tu l'a trouvé? merki)

, je regarde les differences entre les deux, et je fait mon choix.
 , je regarde les differences entre les deux, et je fait mon choix.