je viens de découvrir ce génial site, grace à Christian Styling.

J'habite Nice, je suis l'heureux proprio d'un Toy depuis....pffff
 ; marié, commerçant, amoureux des espaces sauvages (centre-villes, NY....
 ; marié, commerçant, amoureux des espaces sauvages (centre-villes, NY....  )
 )En prépa (arlésienne) d'une modif de mon HDJ 80 afin de lui mettre un toit relevable, je vais vous piquer pleins de bonnes idées

je ne manquerai pas d'apporter ma tte modeste contribution si besoin.
amitiès à tous et à toutes, et vive la liberté

Panou - Nice

, avec toi, voici un nouvel amoureux du Maroc entre autres. Tu envisages la découpe de ton toit du 80, je pense que tu as déjà regardé chez nos transformateurs/préparateurs nationaux et allemands entre autres. Tu peux également faire greffer une Azalaï. Je ne sais si PSI à l'accord en France, toujours est-il qu'il en a fait pour des espagnols de souvenir.
, avec toi, voici un nouvel amoureux du Maroc entre autres. Tu envisages la découpe de ton toit du 80, je pense que tu as déjà regardé chez nos transformateurs/préparateurs nationaux et allemands entre autres. Tu peux également faire greffer une Azalaï. Je ne sais si PSI à l'accord en France, toujours est-il qu'il en a fait pour des espagnols de souvenir.

)
 ) ou il y a quelques toy
 ou il y a quelques toy   

et un dessus relevable afin de pouvoir tenir debout dans le toy.
  et un dessus relevable afin de pouvoir tenir debout dans le toy.   

Panou ! Je suis la régulière à Manard et j'entends parler de toi (en bien !) depuis longtemps.
 Panou ! Je suis la régulière à Manard et j'entends parler de toi (en bien !) depuis longtemps.