Et bien voilà nous sommes une famille de Loire Atlantique avec 2 enfants et avons parcourus 21 pays en Europe ainsi que 5 pays en Amérique du sud sur une durée de 3 ans.
Nous avons voyagés en camping car,mais pas 4x4 peut être qu'un jour celà viendra

Nous avons rencontrés des voyageurs formidables qui sont sur ce forum ils se reconnaiterons
 d'ailleurs c'est grâce à eux que j'ai fait la connaissance de ce forum fort sympatique et très enrichissant
 d'ailleurs c'est grâce à eux que j'ai fait la connaissance de ce forum fort sympatique et très enrichissant  
 Si vous voulez apprendre a mieux nous connaitre voici le lien de notre site: http://www.pari-paname.com/"
Longue vie a ce forum qui est très instructif .
Les Pari Paname

GEO et toute la p'tite famille !
 GEO et toute la p'tite famille ! 
 sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous avez rencontré en Argentine des membres de notre forum, en plus de la famille Philounass, j'ai reconnu Anne et Fred
 sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous avez rencontré en Argentine des membres de notre forum, en plus de la famille Philounass, j'ai reconnu Anne et Fred   . Peut-être qu'un jour vous aurez envie de partir sur les pistes et vous enfoncer un peu plus à l'intérieur des terres...
 . Peut-être qu'un jour vous aurez envie de partir sur les pistes et vous enfoncer un peu plus à l'intérieur des terres...
 en 100 000 km mais effectivement un 4x4 passe mieux surtout quand il pleut
  en 100 000 km mais effectivement un 4x4 passe mieux surtout quand il pleut  .
 .

celui là quand j'vais l'avoir sur le forum.
  celui là quand j'vais l'avoir sur le forum.