Le "B douin" ayant vendu la mèche, c'est avec plaisir que je pousse la porte du caravansérail

Pas encore passé à la cellule, je suis néanmoins propriétaire d'un KDJ 90 équipé pour les voyages au long court

Quelques noms et pour certains, visages connus me conforte dans l'idée d'adhérer à casa-trotter.
Petite présentation pour ceux qui ne nous connaissent pas encore :
pilote : Dominique
co-pilote : Christine
Monture : Toyota KDJ 90
Basques tous les 2 (et oui personne n'est parfait)

addiction principale les voyages, plusieurs Maroc, Tunisie et en préparation la Libye

Muxus
Txomin

même sans cellule !
  même sans cellule !

. Vous avez votre place parmi nous, les 4x4 aménagés avec tente de toit ou pas, pour le bivouac font partis des véhicules représentés sur ce forum
 . Vous avez votre place parmi nous, les 4x4 aménagés avec tente de toit ou pas, pour le bivouac font partis des véhicules représentés sur ce forum   . D'ailleurs à l'occasion pour ceux qui ne vous connaissent pas, quelques photos de votre super amènagement seraient bienvenues, en particuliers pour un
 . D'ailleurs à l'occasion pour ceux qui ne vous connaissent pas, quelques photos de votre super amènagement seraient bienvenues, en particuliers pour un   très curieux
  très curieux   dont on attend toujours les photos de sa cellule Azalaï
 dont on attend toujours les photos de sa cellule Azalaï   

tant qu'on y est, Txomin et Christine !
 tant qu'on y est, Txomin et Christine !    
  ... entre autres !
  ... entre autres !

C'est bien la 1ère fois qu'on me dit ça !
  C'est bien la 1ère fois qu'on me dit ça ! qui m'occupe de ça, tu sais bien que je ne touche pas une bille en informatique.
 qui m'occupe de ça, tu sais bien que je ne touche pas une bille en informatique.  

mais avec la croix occitane
 mais avec la croix occitane 

Urpeko et moi au milieu de tous ces bretons, belges et alsaciens. J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces quatre.
 Urpeko et moi au milieu de tous ces bretons, belges et alsaciens. J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces quatre. 

Sinon qui irais-je dépanner dans le Djebel Marocain
 Sinon qui irais-je dépanner dans le Djebel Marocain  
  à l'abri  (d'un bel orage !) de notre cellule (à six !) !
 à l'abri  (d'un bel orage !) de notre cellule (à six !) !