Jacky ! La troupe bretonne et celle des landeux s'étoffe encore !
 Jacky ! La troupe bretonne et celle des landeux s'étoffe encore !   

Adishatz a totsJacqueline a écrit :Vous allez pouvoir faire des states sur vos fuites d'huile ...

Sale traître !Jacomo32 a écrit :Bienvenue Jacky,
Laisse braire l'âne, il n'y a pas que les Land qui perdent de l'huile, suivez mon regard JacomoJacqueline a écrit :Vous allez pouvoir faire des states sur vos fuites d'huile ...
JacomoJacqueline a écrit :Vous allez pouvoir faire des states sur vos fuites d'huile ...

sur Casa Trotter. La Bretagne est la région la mieux représentée en ce moment
 sur Casa Trotter. La Bretagne est la région la mieux représentée en ce moment   . En voyant la photo que vient de poster Gaëtan ta cellule ressemble à une Dynamis.
 . En voyant la photo que vient de poster Gaëtan ta cellule ressemble à une Dynamis.
 .
 . (mais tu as le temps, moi, je dois encore faire les miennes - mais il y a toujours de la neige entre le def et la maison - j'arrive pas jusque là)
  (mais tu as le temps, moi, je dois encore faire les miennes - mais il y a toujours de la neige entre le def et la maison - j'arrive pas jusque là)

Tu ne manques pas d'Air (-win) !!! C'est toi qui demandes des photos ???!!!Air-win a écrit :Bienvenue sur casa Jacky.
désolé de ne pas t'avoir acceuilli plus tôt mais il y a trop de fêtes en ces temps-ci.
Ce serait super d'avoir des photos intérieures de ta cellule(mais tu as le temps, moi, je dois encore faire les miennes - mais il y a toujours de la neige entre le def et la maison - j'arrive pas jusque là)