Une petite présentation : Nous faby et moi couple dans la cinquantaine nous voyageons depuis une trentaine d’année d’abord en fourgon hiace WV puis camping-car cellule clemençon monté sur un châssis cabine ford transit nous l’avons mené en 15 ans à 300 000 km en parcourant essentiellement l’europe la turquie et plusieurs fois le maroc.
Pour enfin sortir des sentiers battus en 2002 achat d’un L200 et d’une cellule loge-mobile.
Et puis depuis début 2010 achat d’un Land TD4 un vieux rêve de gosse j’ai sûrement trop regardé la série daktari.
Et en m’inspirant des idées d’autres auto-constructeurs je me suis lancé dans la fabrication d’une cellule en bois et fibres de verre de 2.30m . (Je ferai dès que possible un post sur la réalisation de celle-ci).
J’en suis maintenant à l’aménagement de l’intérieur notre galop d’essai estival s’est révélé très instructif pour la suite de l’aménagement.
Merci à tous de bien vouloir m’accueillir sur votre forum.
Cordialement.
JY L

sur notre jeune forum Casa Trotter. Vous avez beaucoup voyagé et devez avoir une bonne expérience des cellules que vous avez eues, cela doit vous aider dans vos choix d'amènagements. N'hesitez pas à poser vos questions, il y a plusieurs auto constructeurs et aménageurs de cellules qui pourront vous apporter des conseils.
 sur notre jeune forum Casa Trotter. Vous avez beaucoup voyagé et devez avoir une bonne expérience des cellules que vous avez eues, cela doit vous aider dans vos choix d'amènagements. N'hesitez pas à poser vos questions, il y a plusieurs auto constructeurs et aménageurs de cellules qui pourront vous apporter des conseils.

Jean-Yves (et Faby) ! Et oui, un Land de plus, mais aussi un auto-constructeur de plus ! Et une longue expérience de voyageur.Tout ce qui nous intéresse ! On ne peut que se réjouir de t'accueillir !
 Jean-Yves (et Faby) ! Et oui, un Land de plus, mais aussi un auto-constructeur de plus ! Et une longue expérience de voyageur.Tout ce qui nous intéresse ! On ne peut que se réjouir de t'accueillir !