Je suis aussi passionné de photo, et je dois dire que ici c'est un régale
je vous présente mon Baby, un Jeep Wrangler Unlimited

Et depuis peu, nous avons acheter une caravane ERIBA que nous avons refait façon OLD SCHOOL
L'annee prochaine une petite rehausse pour faire du hors piste, pas du franchissement hihi

Nous espérons bien en profiter un max et aussi vous faire partager nos aventures

sur notre forum Casa Trotter. On voit effectivement que tu as des talents photographiques quand on découvre les photos que tu viens de partager et dont nous te remercions
 sur notre forum Casa Trotter. On voit effectivement que tu as des talents photographiques quand on découvre les photos que tu viens de partager et dont nous te remercions   . Si tu en as d'autres n'hésite pas, nous avons plusieurs espaces que tu as d'ailleurs découverts où tu pourras participer
 . Si tu en as d'autres n'hésite pas, nous avons plusieurs espaces que tu as d'ailleurs découverts où tu pourras participer   . Quant à la rehausse de ta caravane Eriba, je pense que Phil (Distran) pourra te conseiller sachant qu'il en a transformé une pour faire du tout terrain, et que sans aller faire du trial, il y a peut-être des astuces ou modifications intéressantes à mettre en œuvre.
 . Quant à la rehausse de ta caravane Eriba, je pense que Phil (Distran) pourra te conseiller sachant qu'il en a transformé une pour faire du tout terrain, et que sans aller faire du trial, il y a peut-être des astuces ou modifications intéressantes à mettre en œuvre.

JKXav !
  JKXav !  Chapeau !
  Chapeau !