sur notre forum Casa Trotter. Ton projet va fortement intéresser Pduna qui est en pleine réflexion pour un véhicule similaire. Bons projets pour cette future cellule et bonne journée
 sur notre forum Casa Trotter. Ton projet va fortement intéresser Pduna qui est en pleine réflexion pour un véhicule similaire. Bons projets pour cette future cellule et bonne journée
 Pitt    (Brad ?
 Pitt    (Brad ?  )      Fallait bien que qq'un la fasse
)      Fallait bien que qq'un la fasse   vous y pensiez tous !
 vous y pensiez tous !  

"Le Zwarte Pit" à Bruxelles, restaurant gastronomique, d'après ce que j'ai trouvé (j'savais pas qu'il y avait une gastronomie belge !Air-win a écrit : Certains pense à Brad d'autres au: zwart Pit... c'est sans doute selon nos origines et pour d'autres selon leurs fantasmes
 )
 ) Air-win a écrit : Saint- Etienne... Quel merveilleux nom quand même
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) Je ne sais pas s'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd !
 Je ne sais pas s'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd ! 
Air-win a écrit :Salut Pitt
...
Saint- Etienne... Quel merveilleux nom quand même
Nan c'est un Gôôô du plat pays qu'a pas visité la ville aux cent collinesJacqueline a écrit :.
Je ne sais pas s'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd !

Moi non plus ! Mais Air-win va nous le faire connaître, à n'en pas douter !pitt a écrit :je ne connaissais pas ce restaurant

Jacqueline a écrit :Moi non plus ! Mais Air-win va nous le faire connaître, à n'en pas douter !pitt a écrit :je ne connaissais pas ce restaurant
Sympa ton pseudo "pitteurpan"