Hello à tous !
Je suis Hakuna Matata 33 ans !
Jamais de 4x4 ou camping car mais quelques beaux voyages a mon actif...
J'ai fait en mode touriste une grande partie de l'Europe, Cuba, Inde, Japon, Turquie ...
Une de mes plus belles balades a été faite à moto France - Espagne - Portugal - Maroc - Algérie - Tunisie - Italie - Croatie
J'étais jeune et ambitieux ... ma monture était une ducati 600 mostro !
Le voyage s'est très bien passé et aucune panne de mon destrier Italien ... bon OK j'étais a 98% sur du bitume lol mais une preuve qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse
Aujourd'hui papa de 2 gentils enfants de 5 et 2 ans nos envies d'ailleurs reviennent à ma compagne et moi...
On veut faire le tour du monde, pour s'évader, s'eniver, vivre une chose unique en famille.
On a pas encore décidé de l'itinéraire ou autre ... sachant que depuis longtemps on a une tirelire qui s'élève à 80 000 € pour le moment (véhicule compris ggrrrrrr)
Allez je ne vous dit pas tout, tout de suite, sinon ca ne sera pas intéressant !
sur notre forum Casa Trotter. Vous avez en projet un tour du monde et si vous nous rejoignez vous êtes vraisemblablement en quête d'un véhicule tout terrain vous permettant de faire des escapades sur des pistes ou chemins que vous croiserez ou de rechercher des coins de bivouacs sympathiques. Faudra nous en dire plus...

Hakuna Matata !