Ravi de vous revoir sur ce "nouveau"? site
Pour les autres je suis JP accompagne de ma fidele copilote Ellen , un equipage de choc L200 plus Clem, en renfort pour soutenir les bridés

Nous aimons surtout visiter les endroits sauvages hors des maccadams, nous sommes venus a la tortue suite au camping pendant 10 ans, en trainant un bateau de 110CV , apres l'avoir revendu , mon PU etait un peu nu , d'ou l'achat de la Clem en 2007,
Surtout passionnés par les recit de voyages , ces forums sont vraiment une source d'inspiration pour nos trips passés et futurs
A++
JPLN91

En tout cas, c'est un forum vraiment génial, ouvert à tous, où l'on prône l'égalité, la bonne humeur, les échanges de bons tuyaux, etc. Un forum tellement bien que tu ne pourras que t'y amuser à souhait.
 En tout cas, c'est un forum vraiment génial, ouvert à tous, où l'on prône l'égalité, la bonne humeur, les échanges de bons tuyaux, etc. Un forum tellement bien que tu ne pourras que t'y amuser à souhait.

. Nous échangeons dans la bonne humeur tous nos tuyaux, même ceux de radiateur
. Nous échangeons dans la bonne humeur tous nos tuyaux, même ceux de radiateur   . Nous avons de grands voyageurs et effectivement leurs récits sont sources d'inspiration pour les membres en quête d'idées ou dans la préparation de leur voyage. De souvenir tu avais raccourci ta Clem pour avoir moins de porte à faux, c'est bien cela?.
. Nous avons de grands voyageurs et effectivement leurs récits sont sources d'inspiration pour les membres en quête d'idées ou dans la préparation de leur voyage. De souvenir tu avais raccourci ta Clem pour avoir moins de porte à faux, c'est bien cela?.

Salut JP
 Salut JP 

+
 +  C'est un grand plaisir de vous retrouver et de vous accueillir sur casa ! Nous serons friands de découvrir vos vadrouilles passées et futures ainsi que les bons plans de week-ends dont vous avez le secret !
 C'est un grand plaisir de vous retrouver et de vous accueillir sur casa ! Nous serons friands de découvrir vos vadrouilles passées et futures ainsi que les bons plans de week-ends dont vous avez le secret !

Merci a tous pour cet accueil
  Merci a tous pour cet accueil