A faire joli de l'avis de certain.. et cela ne se discute pasbreizhou a écrit :...
Les élargisseurs de voies apportent ils un plus ?
A mon humble avis, ils n'apportent que des moins !breizhou a écrit :Les élargisseurs de voies apportent ils un plus ?
breizhou a écrit :Bon, bin je suis toujours dans mes recherches sans réponse
Plus d'usure des roulements puisque les efforts sont accentués sur la partie base de la cage du roulement interne et sur la partie haute de la cage du roulement externe. En effet il vaut mieux des jantes déportées (modérément)Les élargisseurs de voies apportent ils un plus ?
Pour compléter un peu les retours que tu as..breizhou a écrit :Je sais qu'il y eu plusieurs posts traitants le sujet des pneus mais je n'ai pas eu de pistes de réponse à mes interrogations.
En fait j'ai acheté une Azalai montée sur un def 130 TD4 double cabine. Celui-ci est chaussé en 265/75/16 BF mud sur des jantes wolf avec élargiseurs de voies. Ces pneus ont seulement parcouru 20 kms et je les trouve bruyants.
De plus j'ai acheté des jantes racer d'occas.
J'ai donc 2 solutions
- soit je les change pour des mixtes en 265/75/16 et là j'hésite entre des BF AT ou des général Grabber AT le prix n'est pas le même ? quel est votre retour sur des Grabber ?
- comme je me demande si il y a une grosse différence de bruit entre les mud et les mixtes, dans ce cas je monte les mud sur les racer et je verrais à l'usage.
Les élargisseurs de voies apportent ils un plus ?
Ok donc pneu dit "Mixte" avec une carcasse de camionnettte (camionnette car une carcasse de type routiere en comportement au sol )breizhou a écrit :Eric, je cherche un pneu polyvalent. lorsque nous voyageons nous utilisons en grande partie les axes routiers et ensuite les pistes. En prévisions de voyages, cet été peut être la traverse ( Pyrénées) et printemps 2016 La Corse et l'été l'Islande.