sur notre forum Casa Trotter. Weymard va être content de te voir arriver avec cet équipement, il a commandé un porteur et une cellule aux US également. Ce serait sympa de nous mettre une ou deux photos de cet ensemble, surtout qu'en France ou même en Europe ils ne sont très courant. Qu'as tu fait comme voyages avec tes précédents D22 et D40 ?

Vick1 ! 

J'ai ouvert un nouveau post dans l'espace Caravansérail avec le texte de ton message, ça fera office de présentation : nouveau-venu-en-truck-camper-t2377.html"jade a écrit :bonjour, un nouveau venu dans le monde des Trucks Campers US, suite à la vente (en cours ) de mon class A Winnebago, son remplaçant sera un F350 ou 3500 avec une cellule LANCE 1191 d'occasion je préférerais, je cherche je fouine, véhicule SRW ou DRW ? c'est la question que je me pose, avantages et inconvénients des deux ?
oh que c vilain de montrer ca!! enleves cette photo immediatement ou je la refait sur photo shopvik1 a écrit :Tiens pour te donner une idée, mon Navarra à côté du GMC
Uploaded with ImageShack.us
Sinon j'trouves que ton ensemble est vachement coérant.
Pour la conso du GMC, pour mon cas j'trouves que je consomes beaucoup trop