Pat39 comme sur tous les forums du 3.9 ,la retraite approche enfin si pas de changement .
Je voyage en TOY hj 61, oui je sais, mais c'est un LAND quand même.
J'ai déja voyagé avec une cellule rapportée pas convaincu et un camping car 4x4.
Je voyage surtout dans les pays de l'EST des pays Baltes à la Turquie .
Le continent Africain moins depuis un petit momment ,la Tunisie ou j'ai croisé Archi l'homme aux 2 mains et 2 téléphones.
Les projets ,cet été les pays scandinave et pour la retraite le Chine par la MOngolie puis un petit tour plus grand encore .
Je vais changer de monture mais le vieux Toy sera avec nous pour la Chine et la suite après une remise en forme (360mkm).
Pat39

sur notre forum Casa Trotter que tu as découvert depuis quelques jours. Nous avons des amis qui avaient un 61 comme toi, c'est un véhicule qui a beaucop de qualités avec son moteur simple, sans électronique, coupleux, et un bon espace aménageable à l'intérieur. C'est bien d'avoir plein de projets pour ta retraite, avec de beaux et longs voyages en perspective.
 sur notre forum Casa Trotter que tu as découvert depuis quelques jours. Nous avons des amis qui avaient un 61 comme toi, c'est un véhicule qui a beaucop de qualités avec son moteur simple, sans électronique, coupleux, et un bon espace aménageable à l'intérieur. C'est bien d'avoir plein de projets pour ta retraite, avec de beaux et longs voyages en perspective.

meme pas un ptit peu autrement
meme pas un ptit peu autrement 

Pat39 ! Et tous vos beaux projets nous promettent de la lecture !
 Pat39 ! Et tous vos beaux projets nous promettent de la lecture !