voilà je suis un petit nouveau, encore tout nu, car pas encore de Pick Up, ni de cellule. Juste un break et une tente queshua.
Bref je suis dans une phase d'achat, donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
Dans le but de revenir à mes premières amours, les alpes, de façon sauvage, dans des endroits un peu paumés.
Et à voir vos super randos, pourquoi pas en Afrique du Nord ou de l'Ouest, si vous avez des bons tuyaux.
A plus
A j'oubliais, une fois, je suis belge, une fois
sur notre forum Casa Trotter. Si tu es à la recherche d'un nouvel ensemble, tu as plusieurs choix entre un 4x4 aménagé avec couchage intérieur ou extérieur, avec ou sans toit ouvrant , ou bien un pick-up avec cellule, hardtop et/ou tente de toit, et si tu envisages plus gros, des fourgons 4x4 et camions aménagés. Il nous est difficile de t'orienter sur un choix ne sachant pas quel est ton carnet des charges, fonction du nombre de personnes, du confort désiré, en partie fonction des périodes où tu voyageras dans l'année et des pays ou régions dans lesquels tu envisages te rendre.

Morlus !