Une Sigma de plus à la Maison
Posté : ven. 1 mars 2013 13:24
Salut les gens de la bonne Maison.
Bien que ce n'est le genre d'exercice que j'afectionne mais quand y faut , y faut !
Utilisateur de caravanne pliante puis d'un Bedford CF amménegé ( on appelait ça un van il y a 40 ans ) puis camping car classique et 4x4 ensuite, j'avais immaginé, avant d'avoir internet, un "système d'hébergement " démontable pour Pick up .
Et me voila avec une Sigma TREPP 3 S, apparemment une des dernières productions d'après le "Forclod illustré" que j'ai lu en totalité , Sacré Monsieur, le papa des maisons qui s'ouvrent !
Comme porteur j'utilise l'unique PU non fabriqué aux US , mais construit avec comme modèle ses grands frères et vendu aux USA sous le non de Colorado siglé Chevrolet ( GM ) qui regoupe mes exigences à savoir :
Une cabine approfondie (pas besoin de double cab ) mais de la place derrière (pas de dos dans la lunette AR)
Un accès FACILE à cet espace AR de préférence portes antagonistes.
Une benne la plus grande possible , compte tenu des 2 premiers points, pour ne pas avoir de porte à faux et pouvoir atteler une remorque.
ET une BVA
Alors, J'ai attendu !
Avant même d'avoir le PU , j'ai cherché une Sigma
La aussi j'ai attendu !
Ma cellule , elle était déja en photo dans le forum dans la case "l'arbre à palabre" post recherche documents Sigma.
Cette Sigma sera utilisée pour sortir du 85 sans recherher à "bouffer du sable" et crapahuter hors des pistes "carrossables" ( tiens ça me rapelle quelque chose)
Je suis intéressé par tout vos conseils en matière d'arrimage de la cellule et aussi de solutions pneumatiques pour le New D-Max , si ça existe ?
Au plaisir de vous croier au détour d'un chemin ou sur un rassemblement.
Bien que ce n'est le genre d'exercice que j'afectionne mais quand y faut , y faut !
Utilisateur de caravanne pliante puis d'un Bedford CF amménegé ( on appelait ça un van il y a 40 ans ) puis camping car classique et 4x4 ensuite, j'avais immaginé, avant d'avoir internet, un "système d'hébergement " démontable pour Pick up .
Et me voila avec une Sigma TREPP 3 S, apparemment une des dernières productions d'après le "Forclod illustré" que j'ai lu en totalité , Sacré Monsieur, le papa des maisons qui s'ouvrent !
Comme porteur j'utilise l'unique PU non fabriqué aux US , mais construit avec comme modèle ses grands frères et vendu aux USA sous le non de Colorado siglé Chevrolet ( GM ) qui regoupe mes exigences à savoir :
Une cabine approfondie (pas besoin de double cab ) mais de la place derrière (pas de dos dans la lunette AR)
Un accès FACILE à cet espace AR de préférence portes antagonistes.
Une benne la plus grande possible , compte tenu des 2 premiers points, pour ne pas avoir de porte à faux et pouvoir atteler une remorque.
ET une BVA
Alors, J'ai attendu !
Avant même d'avoir le PU , j'ai cherché une Sigma
La aussi j'ai attendu !
Ma cellule , elle était déja en photo dans le forum dans la case "l'arbre à palabre" post recherche documents Sigma.
Cette Sigma sera utilisée pour sortir du 85 sans recherher à "bouffer du sable" et crapahuter hors des pistes "carrossables" ( tiens ça me rapelle quelque chose)
Je suis intéressé par tout vos conseils en matière d'arrimage de la cellule et aussi de solutions pneumatiques pour le New D-Max , si ça existe ?
Au plaisir de vous croier au détour d'un chemin ou sur un rassemblement.
sur notre forum Casa Trotter. Tu es le troisième possesseur du New DMax, avec une cellule Sigma Trepp, tu vas avoir une ensemble compact qui te permettra de quitter le 85 sans difficulté